Objet Pub

Un objet publicitaire est un objet comprenant généralement le nom et le logo de la marque et qui est offert aux clients et / ou prospects.

On peut distinguer essentiellement 3 fonctions pour l’objet publicitaire :

  •  Faire plaisir au client auquel il est offert
  • Bénéficier d’une visibilité répétée auprès de ce client
  • Bénéficier d’une visibilité éventuelle auprès d’autre individus exposés à l’objet

L’objet publicitaire peut être un outil de fidélisation ou promotionnel.Si l’objectif est la visibilité, l’objet sera de faible valeur et donnera lieu à de nombreuses occasions de voir (calendrier, bloc notes,..). Si l’objectif est la fidélisation, la valeur sera adaptée à la valeur du client.Différents procédés de marquage :Tampographie : Procédé d’impression indirect via un tampon silicone qui transfère l’encre choisie.
Type de marquage précis et rapide quels que soient les volumes à réaliser.

Marquage en 1 et 2 couleurs.
Gravure Laser : le marquage de prestige
Projection un faisseau laser, modifiant l’aspect superficiel de l’objet.
Quelques exemples :
OP02
OP03
OP04
OP01
Remonter